SERRONS-NOUS LA PATTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Serrons-nous la patte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune)

Aller en bas 
+2
kynh
rukita
6 participants
AuteurMessage
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune) Empty
MessageSujet: BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune)   BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune) EmptyMer 8 Déc - 11:27

BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune) Dscf4413

Date de naissance : 08/04/2010
N° identification : 250269801616204
Chien : OK
Chat : OK
Département : région parisienne
Adoption hors département : Accepté
Co-voiturage : Accepté
Frais d'adoption : 230 euros
Frais de réservation : 115 euros

Bowie est adoptable sous contrat de l'association Serrons-nous la patte.

Il est vermifugé, déparasité (puces, tiques, ...), identifié, vacciné (typhus, corrysa, leucose), castré et testé FIV-/FELV-.

Description: Bowie est un jeune homme joueur, trèèèsssss calin et super sociable avec tous les autres animaux!!! Tout ce qu'il manque à ce beau jeune homme, c'est une famille aimante pour l'adopter définitivement I love you


Dernière édition par rukita le Mer 19 Jan - 10:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kynh

kynh


Messages : 479
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 35
Localisation : 94

BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune) Empty
MessageSujet: Re: BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune)   BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune) EmptyMar 14 Déc - 14:30

Mon petit bouchon, qui a tellement besoin d'attention et de tendresse d:\users\E371198\

BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune) Dscf4414

BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune) Dscf4415

BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune) Dscf4622

BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune) Dscf4623

BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune) Dscf4624

BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune) Dscf4625
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune) Empty
MessageSujet: Re: BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune)   BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune) EmptyMer 5 Jan - 13:53

En faisant du tri, j'ai retrouvé une jolie photo de Bowie (à gauche) avec Melba peu de temps après son arrivée!!! D'ailleurs, on voit bien ses jolis yeux verrons I love you

BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune) Bild1110

(Pensez à cliquer sur la photo pour la voir en plus grand Wink)
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune) Empty
MessageSujet: Re: BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune)   BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune) EmptyDim 9 Jan - 15:49

BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune) Bowie_10

BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune) Bowie_11

BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune) Bowie_12

BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune) Bowie_13

BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune) Bowie_14
Revenir en haut Aller en bas
kynh

kynh


Messages : 479
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 35
Localisation : 94

BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune) Empty
MessageSujet: Re: BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune)   BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune) EmptyDim 23 Jan - 16:51

d:\users\E371198\ d:\users\E371198\
Revenir en haut Aller en bas
jegth




Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2011

BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune) Empty
MessageSujet: Re: BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune)   BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune) EmptyMar 25 Jan - 11:56

Un petit message pour te donner des nouvelles du loustic,
Il s'est bien adapté à son nouvel environnement et a déjà pris pocession de tout le salon comme terrain de jeux Smile
1ere nuit un peu difficile, il miaulait beaucoup, mais hier soir il a fait un gros dodo pour mieux nous embêter au ptit dej ce matin !!!!

Son oeil va également nettement mieux !

Je t'enverrais des photos dans quelques jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
kynh

kynh


Messages : 479
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 35
Localisation : 94

BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune) Empty
MessageSujet: Re: BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune)   BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune) EmptyMar 25 Jan - 15:12

super :d Je suis contente que tout se passe bien Smile
Vous etes content?????
Pour les croquettes si vous etes interessé, je vais avoir 2 sac de 15kg en rab de sterilised 37 donc si ca vous interesse, je vous le met de coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
jegth




Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2011

BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune) Empty
MessageSujet: Re: BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune)   BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune) EmptyMar 25 Jan - 15:15

Pour les croquettes je vais voir avec ma moitié, sinon oui on est très content, il nous fait des ronrons à gogo et viens de lui même de l'autre bout d'une pièce pour venir faire un calin Smile

C'est une crème, il joue même a la playstation avec moi :p
Revenir en haut Aller en bas
kynh

kynh


Messages : 479
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 35
Localisation : 94

BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune) Empty
MessageSujet: Re: BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune)   BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune) EmptyMar 25 Jan - 15:21

mdrrrr noooooooooooooooooon n'en fait pas en geek je me suis battue pour qu'il ne deviennent pas comme ca ne ruine pas mes efforts a neant affraid
Revenir en haut Aller en bas
jegth




Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2011

BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune) Empty
MessageSujet: Re: BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune)   BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune) EmptyMar 25 Jan - 15:24

Quand je dis qu'il joue a la playstation avec moi:
- soit mon jeux l'intéresse pas et du coup il dort a coté sur le canapé
- soit mon jeux l'intéresse pas, mais le joystick en plastique si tendre et fondant sous la dent lui l'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
kynh

kynh


Messages : 479
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 35
Localisation : 94

BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune) Empty
MessageSujet: Re: BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune)   BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune) EmptyMar 25 Jan - 15:36

d:\users\E371198\
Revenir en haut Aller en bas
jegth




Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2011

BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune) Empty
MessageSujet: Re: BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune)   BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune) EmptyVen 28 Jan - 14:27

BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune) 164769_192281997451190_100000081729513_693488_5710861_n
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune) Empty
MessageSujet: Re: BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune)   BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune) EmptyVen 28 Jan - 19:02


Il a l'air vraiment très malheureux ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
wolfe
Gestionnaire N.A.C.s
Gestionnaire N.A.C.s
wolfe


Messages : 270
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35
Localisation : 92

BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune) Empty
MessageSujet: Re: BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune)   BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune) EmptyDim 30 Jan - 22:27

il est magnifique avec ses yeux verrons
Revenir en haut Aller en bas
boudha




Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 26
Localisation : 69

BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune) Empty
MessageSujet: Re: BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune)   BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune) EmptyLun 31 Jan - 17:20

trop mignons Very Happy
j'adore c'est yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
nadicha

nadicha


Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats

BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune) Empty
MessageSujet: Re: BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune)   BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune) EmptyMar 1 Fév - 19:44

Rhooooooooooo magnifique d:\users\E371198\ ,contente qu'il soit adopté le loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriethewonderfulthai.net/
jegth




Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2011

BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune) Empty
MessageSujet: Re: BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune)   BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune) EmptyLun 21 Fév - 15:17

De nouvelles photos du Loulou

BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune) 180348_197648323581224_100000081729513_726664_4487383_n

La il fait sa gym du Samedi aprem :p

BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune) 181643_197648353581221_100000081729513_726665_4799931_n

Et pour finir quelques étirements

BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune) 180867_197648443581212_100000081729513_726669_3301330_n
Revenir en haut Aller en bas
nadicha

nadicha


Messages : 102
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats

BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune) Empty
MessageSujet: Re: BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune)   BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune) EmptyLun 21 Fév - 16:06

Merci pour ses belles photos,il a vraiment de magnifique yeux. d:\users\E371198\ et quel beau reqard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriethewonderfulthai.net/
Contenu sponsorisé





BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune) Empty
MessageSujet: Re: BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune)   BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOWIE - 9 mois - Mâle blanc et noir aux yeux verrons (un bleu, un jaune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BABOU - 1 an - Mâle adulte blanc & tâches noires aux yeux verrons (un bleu, un jaune)
» PEPSI - X mois - Mâle blanc & tâches noires aux yeux bleus
» GEX - 2 mois - Mâle croisé berger noir et feu
» KAWAÏ - 2 mois - Mâle noir smoke
» HEVEN - 2 mois - Mâle noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERRONS-NOUS LA PATTE :: LES ANIMAUX SOUS CONTRAT DE L'ASSOCIATION SERRONS-NOUS LA PATTE :: Ils sont adoptés ! :: Les adoptés de 2011-
Sauter vers: