SERRONS-NOUS LA PATTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Serrons-nous la patte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Démission de flopsie, responsable NACs (rongeurs)

Aller en bas 
AuteurMessage
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Démission de flopsie, responsable NACs (rongeurs) Empty
MessageSujet: Démission de flopsie, responsable NACs (rongeurs)   Démission de flopsie, responsable NACs (rongeurs) EmptyLun 6 Déc - 15:55

Bonjour tout le monde,

Je fais ce message afin que tout le monde sache que Flopsie a officiellement démissionné de son poste de responsable NACs. Nous mettrons donc très prochainement nos statuts à jour afin d'être en règle avec la loi.

Je n'entrerais pas dans les détails du pourquoi de ce choix car il s'agit d'un choix personnel de sa part donc cette décision la regarde elle et elle seule Wink

Sinon, je tiens tout de même à dire au nom de l'association Serrons-nous la patte que nous la remercions pour le travail effectué jusque là en tant que FA et responsable NACs d:\users\E371198\
d:\users\E371198\
Nous lui souhaitons une bonne continuation et plein de bonnes choses pour la suite d:\users\E371198\
Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de flopsie, responsable NACs (rongeurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission de Maryse, secrétaire NACs (rongeurs)
» Le comptoir normand des rongeurs et des Nacs
» Forum principalement dédié aux rongeurs : Rongeurs en Folie
» demission
» DEMISSION DE LA PRESIDENTE (01/05/2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERRONS-NOUS LA PATTE :: L'ASSOCIATION SERRONS-NOUS LA PATTE :: Actualité de l'association :: L'administration-
Sauter vers: