SERRONS-NOUS LA PATTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Serrons-nous la patte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit chien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cherche
Invité




petit chien  Empty
MessageSujet: petit chien    petit chien  EmptyVen 22 Oct - 19:28

coucou je cherche un petit chien , ou chienne de préférence jeune ou chiot , je marche au coup de coeur donc déjà voir si on a quelque photo
je préfere un chien qui soit dans l'urgence ou qui est une vie difficile car j'ai beaucoup d'amour a lui donner pour lui redonner espoire Smile

voila jattend vos photo Smile
merchiii
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

petit chien  Empty
MessageSujet: Re: petit chien    petit chien  EmptyVen 22 Oct - 20:21

Bonsoir!!!

Nous avons des sauvetages de chiens en cours donc dès qu'ils seront récupérés, nous aurons des photos. Donc surveillez bien nos posts à venir Wink

Sinon en ce moment nous avons Vickie qui est une jeune femelle proposée à l'adoption. C'est une puce croisée braque allemand que nous avons sortie de fourrière avant la piqure fatale... Cette l'histoire l'ayant tout de même marquée, elle a tendance à faire de l'hyper attachement et c'est notamment pourquoi nous lui recherchons des maîtres disponible. N'hésitez pas à consulter son post pour plus de détails et des photos Smile

Autrement, avez-vous des critères supplémentaires ? Taille de l'animal? Couleur? Des races préférées?
Cela nous permettra de vous aider dans vos recherches si jamais nous n'avons pas actuellement votre futur chien.

Merci d'avance pour toutes ces réponses!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
auroras




Messages : 27
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 35
Localisation : fontenay sous bois

petit chien  Empty
MessageSujet: Re: petit chien    petit chien  EmptySam 23 Oct - 20:41

Je confirme que Vickie est troooooooooop mignonne, je ne l'ai vu qu'une seule fois mais on ne peut que craquer en la voyant :')
Dommage que je ne puisse pas la prendre, elle est vraiment ADORABLE d:\users\E371198\
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

petit chien  Empty
MessageSujet: Re: petit chien    petit chien  EmptyJeu 4 Nov - 11:16

Je suis sans nouvelle de "cherche"... Si vous pouvez nous recontacter, faites-moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit chien  Empty
MessageSujet: Re: petit chien    petit chien  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERRONS-NOUS LA PATTE :: PRESENTEZ-VOUS :: VOTRE recherche-
Sauter vers: