SERRONS-NOUS LA PATTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Serrons-nous la patte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Commandes Royal Canin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kynh

kynh


Messages : 479
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 35
Localisation : 94

Commandes Royal Canin Empty
MessageSujet: Commandes Royal Canin   Commandes Royal Canin EmptyVen 22 Oct - 14:14

Premier post pour vous faire profiter de notre partenariat Royal Canin.
Attention, cependant seuls les membres de l'association ou les associations partenaires pourront commander! (les familles d'accueil sont des membres)


Ce que vous pouvez commander :

(attention exclusivement des sacs de 10 ou 15kg selon les variétés)

Croquettes :
- Fit 32 (15kg)
- Sterilised 37 (15kg)
- Sensible 33 (15kg)
- Baby cat 32 (10kg)
- Kitten 36 (10kg)

Humides (ou paté) :
- Baby cat 34 (1 boite = 4 barquettes)
- Kitten 36
- ...

Autre :
- Litière agglomérante (12kg)
- Croquettes chien => uniquement des palettes de surplus donc il faut soit pouvoir stocker ca seul, soit être vraiment beaucoup dessus! Et pas possible de choisir, c'est un mélange de plusieurs marques de croquettes.


Ce n'est pas évident de vous donner les prix, sachant que cela dépend de l'organisation car il faut savoir que par exemple, pour les sacs 15kg, il y a l'offre 3+1 (donc 1 offert) donc le prix est encore réduit si on est plusieurs à en prendre en fait.

Les commandes arriveront chez moi donc il faudra venir chercher sur place dans un délai de 15 jours s'il vous plaît. Je n'ai pas de hangar et je ne me déplace pas.

Je ne prendrais pas de retard sur la date de commande qui sera donnée à chaque fois et je ne passerais commande que lorsque j'aurais reçu au préalable vos paiements.

Pour plus de facilité, je vous préviendrais 15 jours avant chaque commande et je bloquerais les commandes 1 semaine avant la date que j'aurais donnée. Durant cette semaine, je regrouperais toutes les commandes de la façon la plus avantageuse possible histoire d'avoir les meilleurs prix possible et je vous dirais à chaque fois combien vous me devrez en fin de compte. Vous aurez donc la semaine pour m'envoyer un chèque ou me faire un virement.

Voilou!!

Merci de ne pas polluer le post avec vos questions. Posez-les moi plutôt en mp! Je supprimerais tout message qui ne respecterais pas ces consignes. Bref, seules vos commandes sont admises ici.
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Commandes Royal Canin Empty
MessageSujet: Re: Commandes Royal Canin   Commandes Royal Canin EmptyVen 22 Oct - 17:03

Je prenais du Fit 32 jusque là mais vu comment mange Pétra... bah à la prochaine commande je prendrais du Sterilised 37 pour avoir quelque chose d'encore moins calorique!!!

Voila, donc tu peux déjà compter sur 1 sac de Sterilised 37 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
KIKOTE

KIKOTE


Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 62
Localisation : chatenay

Commandes Royal Canin Empty
MessageSujet: Re: Commandes Royal Canin   Commandes Royal Canin EmptyMer 30 Nov - 23:17

bonsoir

pour moi commandez s il vous plait un sac de Sterilised 37 (15kg)
et un sac de Baby cat 32 (10kg)
en esperant que cela pourra aider

eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandes Royal Canin Empty
MessageSujet: Re: Commandes Royal Canin   Commandes Royal Canin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Royal Canin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERRONS-NOUS LA PATTE :: L'ASSOCIATION SERRONS-NOUS LA PATTE :: La boutique-
Sauter vers: