SERRONS-NOUS LA PATTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association Serrons-nous la patte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Recherche permanente de FA pour chiens, chats et rongeurs en Ile-de-France

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Recherche permanente de FA pour chiens, chats et rongeurs en Ile-de-France Empty
MessageSujet: Recherche permanente de FA pour chiens, chats et rongeurs en Ile-de-France   Recherche permanente de FA pour chiens, chats et rongeurs en Ile-de-France EmptyMer 6 Oct - 12:09

N'ayant pas de structure type refuge pour accueillir nos protégés, nous recherchons sans arrêt des familles d'accueil afin de pouvoir sauver toujours plus d'animaux en détresse.

Que ce soit pour des chiens, des chats ou des rongeurs, nous recevons sans cesse des demandes d'aide mais malheureusement, étant limités par le nombre de places disponibles, nous sommes souvent contraints de passer la main ou bien nous ne pouvons que proposer de diffuser le SOS et mettre l'animal sur liste d'attente dans l'espoir de voir une place se libérer.

Donc, si vous ou votre entourage peut nous aider en devenant famille d'accueil pour un ou plusieurs animaux, peu importe l'espèce, faites-le nous savoir dès que possible!!!!

D'avance merci à vous tous pour votre aide Wink


d:\users\E371198\ d:\users\E371198\ d:\users\E371198\


Dernière édition par rukita le Mar 20 Sep - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Recherche permanente de FA pour chiens, chats et rongeurs en Ile-de-France Empty
MessageSujet: Re: Recherche permanente de FA pour chiens, chats et rongeurs en Ile-de-France   Recherche permanente de FA pour chiens, chats et rongeurs en Ile-de-France EmptyVen 15 Oct - 12:17

Toujours vrai!!!!! d:\users\E371198\
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
Invité




Recherche permanente de FA pour chiens, chats et rongeurs en Ile-de-France Empty
MessageSujet: Re: Recherche permanente de FA pour chiens, chats et rongeurs en Ile-de-France   Recherche permanente de FA pour chiens, chats et rongeurs en Ile-de-France EmptyVen 15 Oct - 15:39

J'habite près de Lille, dans le département du Nord et je veux bien accueillir un lapin nain en attendant qu'il trouve sa famille définitive.
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Recherche permanente de FA pour chiens, chats et rongeurs en Ile-de-France Empty
MessageSujet: Re: Recherche permanente de FA pour chiens, chats et rongeurs en Ile-de-France   Recherche permanente de FA pour chiens, chats et rongeurs en Ile-de-France EmptyVen 15 Oct - 16:18

Super!!!

Pouvez-vous m'écrire à aurore.cabrera@yahoo.fr afin que l'on en discute ? Smile

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Recherche permanente de FA pour chiens, chats et rongeurs en Ile-de-France Empty
MessageSujet: Re: Recherche permanente de FA pour chiens, chats et rongeurs en Ile-de-France   Recherche permanente de FA pour chiens, chats et rongeurs en Ile-de-France EmptyVen 17 Déc - 9:22

D'autres propositions ???

Nous avons toujours besoin de familles pour accueillir ceux qui attendent une solution!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astéroïde

Astéroïde


Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 28
Localisation : IDF

Recherche permanente de FA pour chiens, chats et rongeurs en Ile-de-France Empty
MessageSujet: Re: Recherche permanente de FA pour chiens, chats et rongeurs en Ile-de-France   Recherche permanente de FA pour chiens, chats et rongeurs en Ile-de-France EmptySam 1 Jan - 16:56

J'en discute encore avec mes parents mais il est possible que je puisse devenir FA Rongeur donc.
J'ai vu que vous aviez souvent des lapins. Si je deviens FA, je pourrai prendre des hamsters, des cochons d'inde, des souris, des gerbilles, des lapins. Par contre pour les chinchillas, les octodons, les rats et les furets, comme je ne m'en suis jamais occupée, je les connais mal donc pas sur que je puisse les acceuillir.

Enfin, de toute façon, je vous recontacterai quand la désicion sera prise Wink
Revenir en haut Aller en bas
boudha




Messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 26
Localisation : 69

Recherche permanente de FA pour chiens, chats et rongeurs en Ile-de-France Empty
MessageSujet: Re: Recherche permanente de FA pour chiens, chats et rongeurs en Ile-de-France   Recherche permanente de FA pour chiens, chats et rongeurs en Ile-de-France EmptyDim 16 Jan - 19:29

bonsoir
nous somme en construction d'un nouveau garage et l'autre deviendra un autre piece et un parit pour mes animaux ( mes rats et mon lapin l'hiver )
donc quand tous cela sera fini j'aurais de la place pour accueillir quelque rongeurs
pour le moment j'ai une cage a hamster et un grande cage a oiseaux ou je pourrais mettre des rongeurs qui aime grimper et qui aime etre plusieur car il y a asser de place a l'interieur pour plusieur rongeurs
sinon j'ai un grand jardin et pourrais peu etre accueillir un lapin ou un cochon d'inde mais je n'est pas de cage assez grande pour eux pour le moment
voila si vous avez des rongeurs a mettre en FA je suis la
Revenir en haut Aller en bas
christin
Invité




Recherche permanente de FA pour chiens, chats et rongeurs en Ile-de-France Empty
MessageSujet: Re: Recherche permanente de FA pour chiens, chats et rongeurs en Ile-de-France   Recherche permanente de FA pour chiens, chats et rongeurs en Ile-de-France EmptyVen 17 Juin - 17:48

Bonjour, ayant une petite cage libre, avec roue, biberon et gamelle, je pourrais éventuellement prendre une souris en FA. (c'est censé être une cage à hamster, mais elle est vraiment petite je trouve.)
Je suis du loiret la limite des départements 18, 58 et 89. voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
christine45

christine45


Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 47
Localisation : loiret

Recherche permanente de FA pour chiens, chats et rongeurs en Ile-de-France Empty
MessageSujet: Re: Recherche permanente de FA pour chiens, chats et rongeurs en Ile-de-France   Recherche permanente de FA pour chiens, chats et rongeurs en Ile-de-France EmptyVen 17 Juin - 17:53

christin a écrit:
Bonjour, ayant une petite cage libre, avec roue, biberon et gamelle, je pourrais éventuellement prendre une souris en FA. (c'est censé être une cage à hamster, mais elle est vraiment petite je trouve.)
Je suis du loiret la limite des départements 18, 58 et 89. voilà, voilà.

C'est christine45 qui a posté ce message avant de s'enregistrer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Recherche permanente de FA pour chiens, chats et rongeurs en Ile-de-France Empty
MessageSujet: Re: Recherche permanente de FA pour chiens, chats et rongeurs en Ile-de-France   Recherche permanente de FA pour chiens, chats et rongeurs en Ile-de-France EmptyMar 20 Sep - 18:26

Toujours d'actualité!!!

En ce moment on recherche en très grande urgence des familles d'accueil (ou adoptants ce serait encore mieux) pour Droopy et Jerry donc si vous connaissez des personnes pouvant les accueillir, d'avance un ENORMEEEE MERCI!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Recherche permanente de FA pour chiens, chats et rongeurs en Ile-de-France Empty
MessageSujet: Re: Recherche permanente de FA pour chiens, chats et rongeurs en Ile-de-France   Recherche permanente de FA pour chiens, chats et rongeurs en Ile-de-France EmptyJeu 24 Mai - 8:47

Bonjour tout le monde,

En ce moment je recherche en urgence des FA pour :

-> Droopy : il est actuellement en pension et nous ne pouvons nous permettre financièrement parlant de poursuivre ainsi donc HELP!!! Droopy a besoin d'une famille, FA ou adoptante, ayant une maison avec jardin pour l'accueillir.

-> Fluo : son actuelle FA déménage en province et nous devons le récupérer pour fin juin!!! L'idéale serait qu'il soit le seul chat de la maison ou bien qu'il puisse avoir un espace rien qu'à lui mais en attendant, vu l'urgence, toutes les propositions seront les bienvenues Wink

-> Mamzelle : son actuelle FA doit déménager dans plus petit fin juin or Mamzelle a besoin d'un minimum d'espace pour être bien. Sa FA ne pourra donc pas la garder en plus de ses propres chats.

Bref, HELP pour ces loulous et d'avance merci à vous pour vos propositions ou votre aide pour parvenir à leur trouver un nouveau toit!!!

d:\users\E371198\
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Recherche permanente de FA pour chiens, chats et rongeurs en Ile-de-France Empty
MessageSujet: Re: Recherche permanente de FA pour chiens, chats et rongeurs en Ile-de-France   Recherche permanente de FA pour chiens, chats et rongeurs en Ile-de-France EmptyVen 7 Sep - 8:20

Bonjour,

Actuellement, nous recherchons en grande urgence des familles d'accueil pouvant accueillir :
=> un ou des chatons
=> un ou des chats adultes

Si vous avez de la place, merci de bien vouloir contacter l'un des membres responsables (rukita, catchou ou wolfe sur le forum).

D'avance merci pour vos propositions cat
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente
rukita


Messages : 2180
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 38
Localisation : 78

Recherche permanente de FA pour chiens, chats et rongeurs en Ile-de-France Empty
MessageSujet: Re: Recherche permanente de FA pour chiens, chats et rongeurs en Ile-de-France   Recherche permanente de FA pour chiens, chats et rongeurs en Ile-de-France EmptyLun 22 Oct - 7:50

rukita a écrit:
Bonjour,

Actuellement, nous recherchons en grande urgence des familles d'accueil pouvant accueillir :
=> un ou des chatons
=> un ou des chats adultes

Si vous avez de la place, merci de bien vouloir contacter l'un des membres responsables (rukita, catchou ou wolfe sur le forum).

D'avance merci pour vos propositions cat

Ce message est toujours d'actualité car certaines de nos FA sont surchargées et car faute de place, nous ne pouvons plus non plus accueillir d'animaux supplémentaires. Il nous faudrait donc vite trouver des familles d'accueil, ou mieux des adoptants, pour débloquer la situation. En attendant, nous diffusons aux maximum pour nos protégés en famille d'accueil comme pour ceux en attente d'une prise en charge.

D'avance merci pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah77




Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 24
Localisation : seine et marne 77

Recherche permanente de FA pour chiens, chats et rongeurs en Ile-de-France Empty
MessageSujet: Re: Recherche permanente de FA pour chiens, chats et rongeurs en Ile-de-France   Recherche permanente de FA pour chiens, chats et rongeurs en Ile-de-France EmptyVen 5 Avr - 17:46

Je me propose pour faire FA pour rongeurs ;-) Voila si vous êtes interresser, contactez-moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche permanente de FA pour chiens, chats et rongeurs en Ile-de-France Empty
MessageSujet: Re: Recherche permanente de FA pour chiens, chats et rongeurs en Ile-de-France   Recherche permanente de FA pour chiens, chats et rongeurs en Ile-de-France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche permanente de FA pour chiens, chats et rongeurs en Ile-de-France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche FA pour 11 chiens qui seront euthanasiés si personne...
» Recherche FA pour 4 chats adultes!!!
» Recherche FA pour Ficelle - Minette de 6 mois
» offre mets services pour famille d accueil pour rongeurs
» En devenant famille d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SERRONS-NOUS LA PATTE :: LES ANIMAUX SOUS CONTRAT DE L'ASSOCIATION SERRONS-NOUS LA PATTE :: Ils sont à la recherche de familles d'accueil-
Sauter vers: