Forum de l'association Serrons-nous la patte

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

POIL DE CAROTTE - 1 an - Cochon d'inde mâle rosette couleur roux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: POIL DE CAROTTE - 1 an - Cochon d'inde mâle rosette couleur roux   Dim 19 Sep - 22:15

Poil de carotte a environ 1 an.
Il a été abandonné par une particulière auprès de l'association.
Il est en FA chez Maryse qui vous va vous en dire plus sur lui

Voici les photos :

Revenir en haut Aller en bas
Maryse LEBAILLIF

MessageSujet: Re: POIL DE CAROTTE - 1 an - Cochon d'inde mâle rosette couleur roux   Lun 20 Sep - 18:02

Poils de carotte est un chon hyper trouillard qui s'est apaisé chez moi mais on sent bien que tout le stresse.
Il vit actuellement avec l'autre petit mâle bicolore du site avec lequel il s'entend très bien.
Il est gourmand, curieux mais trouillard.
Il est non dominant. Les câlins sont encore difficiles pour lui à cause du stress mais je pense qu'il peut finir par apprécier.
L'idéal serait qu'il soit adopté avec son copain dans une maison calme donc de préférence sans enfant.
Voilà pour Poil de carotte.
Maryse FA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POIL DE CAROTTE - 1 an - Cochon d'inde mâle rosette couleur roux   Mar 26 Oct - 19:09

d:\users\E371198\
rukita
Présidente
Présidente

MessageSujet: Re: POIL DE CAROTTE - 1 an - Cochon d'inde mâle rosette couleur roux   Mer 29 Déc - 8:25

Les adoptants de Poil de carotte nous ont laissé un gentil message donc je vous le fais partager Wink
Ce message disait :

"Merci de ce que vous avez pu faire de lui (Poil de carotte) : un cochon d'inde devenu heureux. Bonne et heureuse année à toute votre association"

Nous les remercions grandement et sommes heureux de savoir que tout se passe bien avec Poil de carotte Smile
Bonne année à eux d:\users\E371198\
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POIL DE CAROTTE - 1 an - Cochon d'inde mâle rosette couleur roux   

POIL DE CAROTTE - 1 an - Cochon d'inde mâle rosette couleur roux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1