Forum de l'association Serrons-nous la patte

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Notre 1er week-end d'adoption!!! (les 11 et 12 septembre 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rukita
Présidente
Présidente

MessageSujet: Re: Notre 1er week-end d'adoption!!! (les 11 et 12 septembre 2010)   Lun 13 Sep - 9:35

Oui nous sommes super contentes pour toutes ces adoptions, réservations et pour le parrainage (ne l'oublions pas)!!!! C'est un franc succès et nous n'espérions pas forcément autant de placements en si peu de temps. On recommencera très certainement plus tard (pas tout de suite hein... laissez-nous récupérer!!! Laughing) car le fait de voir en direct les loulous provoque plus facilement le déclic chez les gens donc tous ont davantage de chance de trouver rapidement de bons adoptants via cette façon de faire Smile

Sinon, certains de nos protégés ont des pistes suite à ce week-end mais les personnes avaient besoin d'un temps de réflexion donc j'espère que cela va aboutir sunny

Je tiens à remercier grandement tous ceux qui sont venus nous aider sur place car cela n'a pas été de tout repos et je crois que nous sommes tous bien fatigués mais aussi heureux face au succès de l'évenement!!!
Voici la liste de tous ceux qui étaient sur place et méritent un GRANNNNDDDDD MERCI : Jessica, Vincent, Catherine, Chantal, Elodie et son copain.
Bon et puis moi aussi j'étais sur place biensur mais je ne vais quand même pas me remercier moi-même!!! lol! Roh aller... d:\users\E371198\ MDRRRR geek

Sinon, les 3 petits bouts étaient sur une brocante par chez moi et heureusement que je me trouvais dans le coin pour aller les chercher. Je vais leur faire un post dans nos sauvetages et kynh mettra des photos dès que possible Wink
J'espère que nous arriverons à tous les sevrer car à cet âge là, rien n'est gagné vu leur fragilité... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
rukita
Présidente
Présidente

MessageSujet: Re: Notre 1er week-end d'adoption!!! (les 11 et 12 septembre 2010)   Lun 13 Sep - 11:47

Au fait, je tiens aussi a rajouter que les minous et les chiens ont bien joué le jeu du à qui sera :
-> le plus mignon d:\users\E371198\
-> le plus calme d:\users\E371198\
-> le plus calin d:\users\E371198\
-> etc... Rolling Eyes

... même si certains ont fait leur caractériel (genre Zappy) ou leur peureux (genre Guysmo) et ont manifesté leur mécontentement d'être là en crachouillant ou grognant Laughing
Ah les bourriques!!! Mais bon, cela n'a pas empêché les gens de les admirer et de nous faire des compliments sur ces messieurs mais aussi sur tous les autres loulous!!!!!

Donc bravo et merci à eux pour leur patience!!!! Nous leur faisons plein de bisous et de caresses pour les récompenser et les rassurer maintenant qu'ils sont tous de retour dans leurs familles d'accueil!!!! Wink

d:\users\E371198\
kynh

MessageSujet: Re: Notre 1er week-end d'adoption!!! (les 11 et 12 septembre 2010)   Lun 13 Sep - 12:18

mdr ils l'ont pris leur récompense!! ils ont foutu un de ses bordel g envie de me pendre lol
erdeven

MessageSujet: Re: Notre 1er week-end d'adoption!!! (les 11 et 12 septembre 2010)   Lun 13 Sep - 17:51

Félicitation les filles pour ce week end....je pense bien que ça a du être dur....mais pour la bonne cause!!!
Encore félicitation
rukita
Présidente
Présidente

MessageSujet: Re: Notre 1er week-end d'adoption!!! (les 11 et 12 septembre 2010)   Jeu 16 Sep - 15:02

Merci Wink

Pour plus de clareté je vérrouille le post pour laisser place aux prochaines nouvelles fraiches!!! sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre 1er week-end d'adoption!!! (les 11 et 12 septembre 2010)   

Notre 1er week-end d'adoption!!! (les 11 et 12 septembre 2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2